Duché de Brienne et Duché de Rethel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Brienne et Duché de Rethel

Lieu de vie des familles di Favara & Fontanaz ainsi que de leurs vassaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Gab entertainment production presente: Gab et Jacquot au pays de Péti!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gab

Gab


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

Gab entertainment production presente: Gab et Jacquot au pays de Péti! Empty
MessageSujet: Gab entertainment production presente: Gab et Jacquot au pays de Péti!   Gab entertainment production presente: Gab et Jacquot au pays de Péti! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:25

Montant fièrement son âne Jacquot, Gab arrive d'un pas lent et nonchalant devant la demeure de son amie. Les portes étant ouvertes et les gardes endormis, il entre et emmène directement son âne dans les écuries. Il libère quelques chevaux pour faire une belle place à son animal de courtoisie. Il emprunte également un peu de foin aux nobles destriers afin que son ami puisse se gaver de victuailles au lieu de braire pour attirer l'attention des juments.
Après s'être assuré du bon confort de Jacquot, il pénètre enfin dans le hall, ignore les trois servants qui tentaient de faire leur boulot et s'écrie:



"Youuuuhouuu Pétiiiii,
C'est plutôt cossu ici
y a de la bière t'as dit?
Alors toujours aussi jolie?
"
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne

Pétillante de Brienne


Nombre de messages : 49
Localisation : Clermont la Pétillante
Date d'inscription : 26/08/2008

Gab entertainment production presente: Gab et Jacquot au pays de Péti! Empty
MessageSujet: Re: Gab entertainment production presente: Gab et Jacquot au pays de Péti!   Gab entertainment production presente: Gab et Jacquot au pays de Péti! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 9:15

Bonjour mon cher Gab, heureuse que tu aies pu venir !!!!!

Elle lui fit une bise sur la joue

Il y a à boire et à manger à volonté dans la salle de bal. Si tu veux bien me suivre, je vais t'y conduire. Pour ce qui est de ma beauté, je te laisse seul juge mon cher !!!

Elle fit un grand sourire à son plus ancien ami, témoin de son entrée dans la vie "active" des royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
pritinha

pritinha


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/02/2009

Gab entertainment production presente: Gab et Jacquot au pays de Péti! Empty
MessageSujet: Re: Gab entertainment production presente: Gab et Jacquot au pays de Péti!   Gab entertainment production presente: Gab et Jacquot au pays de Péti! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:38

pritinha vint saluer messire GAB et se demande s'il se souvient encore d'elle

bonjour messire dit elle en faisant une reverance

j'espere que vous avez fait bon voyage?.
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

Gab entertainment production presente: Gab et Jacquot au pays de Péti! Empty
MessageSujet: Re: Gab entertainment production presente: Gab et Jacquot au pays de Péti!   Gab entertainment production presente: Gab et Jacquot au pays de Péti! I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:03

Gab s'essuie les yeux.

"T'as une sœur Péti maintenant?"

Il suivit avec un grand sourire le cortège féminin. Il espérait trouver un peu de foin afin ne pas trop braire pour d'attirer les juments comme Jacquot lui avait apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gab entertainment production presente: Gab et Jacquot au pays de Péti! Empty
MessageSujet: Re: Gab entertainment production presente: Gab et Jacquot au pays de Péti!   Gab entertainment production presente: Gab et Jacquot au pays de Péti! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gab entertainment production presente: Gab et Jacquot au pays de Péti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Brienne et Duché de Rethel :: Le chateau de Brienne :: Archives-
Sauter vers: