Duché de Brienne et Duché de Rethel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Brienne et Duché de Rethel

Lieu de vie des familles di Favara & Fontanaz ainsi que de leurs vassaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Donatien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donatien_69

donatien_69


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Arrivé de Donatien Empty
MessageSujet: Arrivé de Donatien   Arrivé de Donatien I_icon_minitimeLun 9 Fév - 2:04

La nuit tombée, une silhouette s'avança doucement de la porte d'entrée. Encapuchonné pour se protéger du vent, il arriva devant la porte. Après un moment d'hésitation il dévoila son visage et appela la garde pour qu'on lui vienne ouvrir.

La simple réponse qu'il eu fut une brise de vent qui vint frappé son visage. Il reprit de plus belle pour attirer l'attention.


- Je viens a vous afin de rencontrer,mon ami petilente duchesse de Brienne...

Un manque de réponse se fit encore sentir… pour enfin laissé place a des bruits de pas, allaient t’ils lui ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne

Pétillante de Brienne


Nombre de messages : 49
Localisation : Clermont la Pétillante
Date d'inscription : 26/08/2008

Arrivé de Donatien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Donatien   Arrivé de Donatien I_icon_minitimeLun 9 Fév - 2:17

Un garde entendit appeler au travers de la lourde porte. Il ouvrit et demanda au sieur qui se trouvait là qui il était et pourquoi il venait. Il se doutait bien de qui il venait voir, mais voulait s'en assurer quand même
Revenir en haut Aller en bas
donatien_69

donatien_69


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Arrivé de Donatien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Donatien   Arrivé de Donatien I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:39

A la surprise de Donatien qui semblait ne point être connût sur ces terres hostiles, on lui demanda de se présenter et le but de sa visite :

Je me nome Donatien, diacre de Clermont et élève garde épiscopale, il insista bien sur cette fonction sachant que péti avait quelque diffèrent avec l'un de ses membres, je suis ici suite à l'invitation de sa grâce Pétillante de Brienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne

Pétillante de Brienne


Nombre de messages : 49
Localisation : Clermont la Pétillante
Date d'inscription : 26/08/2008

Arrivé de Donatien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Donatien   Arrivé de Donatien I_icon_minitimeMar 10 Fév - 0:42

Sur ces mots, le garde de l'entrée du château vint quérir Pétillante dans la salle de bal ou elle se trouvait

Votre grâce, un membre de la garde épiscopale dit être votre invité et attend à l'entrée. Dois je le faire entrer ?

En entendant ces mots, Péti eut un sursaut, se demandant ce que la GE venait faire chez elle, qui plus est le jour de son anniversaire

Laissez mon brave, je vais aller accueillir ce messire comme il se doit

Elle se dirigea vers l'entrée, le garde lui ouvrit la porte, elle se prépara à renvoyer vertement le visiteur quand elle vit de qui il s'agissait

Don !!!!!!! Tu as pu te libérer pour venir à ma fête d'anniversaire. Je suis si heureuse que tu sois là. Garde épiscopal, garde épiscopal !!! Non mais quelle idée de t'annoncer comme ça !!!

Elle lui fit un grand sourire, l'embrassa sur la joue et l'entraîna vers la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
donatien_69

donatien_69


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009

Arrivé de Donatien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Donatien   Arrivé de Donatien I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:48

Donatien vi enfin péti lui ouvrir la porte :

Oui, mais comme je sais que tu n'aime pas la GE... et que je me fait un plaisirde d'embeter. Par contre je te prit de m'excuser pour mon retard. Enfin tu sais bin que l'exactitude n'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Donatien Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Donatien   Arrivé de Donatien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Donatien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anoblissement, le nouveau cru est arrivé !
» pouet prout ^^ ah bne tiens, y'a une fête, on arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Brienne et Duché de Rethel :: Le chateau de Brienne :: Archives-
Sauter vers: