Duché de Brienne et Duché de Rethel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Brienne et Duché de Rethel

Lieu de vie des familles di Favara & Fontanaz ainsi que de leurs vassaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maltea di Favara
Chieuse de Brienne
Chieuse de Brienne
Maltea di Favara


Nombre de messages : 1660
Localisation : Duché de Brienne, Rethel & de Joigny, Baronnie de Beaufort ou Seigneurie de Menneville
Date d'inscription : 08/01/2009

D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs)   D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:43

D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs) - Page 2 6970438264e47e3bed882a

Strakastre a écrit:
Faisant fi de toutes les protestations de sa passagère de fortune, Charles de la Croix de Bramafan continuait son chemin à travers les couloirs. Il était toujours aussi déterminé à donner une leçon toute bramafanique à sa Duduche à bulles, aussi espérait-il trouver la sortie assez vite. A force de déambuler comme un beau diable, il finit par reprendre ses repères. Un sourire barra alors le visage du Chevalier.

C'est à cet instant que la pauvre transportée sembla avoir quelque haut-le-coeur et menaçait d'une expulsion gastrique fort peu ragoutante. Mais il en fallait plus pour déconcentrer un vétéran des guerres de Bretagne. A ses avertissements, il se mit à rire franchement.


- Eh bien, délestez-vous, belle Duchesse, je m'en vais aller trouver une jolie fontaine d'où vous pourrez faire trempette ensuite ! Ou alors, si la Seine vous sied davantage, je puis vous y déposer !
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Chieuse de Brienne
Chieuse de Brienne
Maltea di Favara


Nombre de messages : 1660
Localisation : Duché de Brienne, Rethel & de Joigny, Baronnie de Beaufort ou Seigneurie de Menneville
Date d'inscription : 08/01/2009

D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs)   D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:43

D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs) - Page 2 7929474284e18c5638e345

Maltea a écrit:
Misère de diable à corne! Même l'idée d'avoir les résidus des entrailles de la blonde duchesse sur la tête et ailleurs n'avait pas l'air de le déranger plus que ça... il fallait trouver autre chose et vite... quel mensonge pourrait elle lui servir? La cogitation devenait de plus en plus ardue.... déjà due à la hauteur, c'est que la duchesse avait légèrement le vertige, et on ne pouvait pas dire que le comte était un nain à la mode artésienne... mais aussi parce que rien ne fonctionnait sur cet ours... il n'avait pas menti, il était vraiment fin connaisseur en matière de femme, zut alors, c'était bien sa vaine... d'habitude elle menait les hommes par le bout du nez! Elle cessa subitement de gigoter et là ce fut l'explosion de larme...

Pas la fontaine, j'attraperais la mort et ce serait la mort assurée du bébé que je porte en mon sein, et la Seine encore moins, je ne sais pas nager... je vous en supplie posez moi sur la terre en ferme en douceur... je n'en peux plus...

Etait-ce la vérité ou un mensonge?.... ça personne ne le saurait, du moins pas avant un certain laps de temps... il faudrait passer son temps à observer le bedon de la blonde duchesse pour le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Chieuse de Brienne
Chieuse de Brienne
Maltea di Favara


Nombre de messages : 1660
Localisation : Duché de Brienne, Rethel & de Joigny, Baronnie de Beaufort ou Seigneurie de Menneville
Date d'inscription : 08/01/2009

D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs)   D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:44

D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs) - Page 2 6970438264e47e3bed882a

Strakastre a écrit:
La Duduche à bulles, enceinte ? Hummm... L'Ours demeura un instant dubitatif... Il devait bien reconnaître qu'il n'avait pas nécessairement remarqué ce "détail", ou pas pris le temps de le faire. Mais respectable vérité ou pieux mensonge, le Chevalier qu'il était ne pouvait pas éluder un doute possible... D'autant que, la marche aidant, la douleur d'entrejambe s'était largement estompée et que, l'un dans l'autre, la fessée administrée quelques instants auparavant semblait être une punition suffisante. Aussi, le Comte d'Isle Jourdain ralentit alors et consentit à poser au sol son blond paquetage.

- Je vous accorde le bénéfice du doute, Duchesse, mais uniquement vis à vis du respect que je porte à votre putatif état... A présent que nous sommes quittes, je vais prendre congé, si vous le voulez bien. J'aurai plaisir à vous aider dans votre démarche mais je crains que votre fichu caractère n'altère le bon déroulement de cette noble quête, d'autant que je n'ai pas senti l'intéressée très réceptive au service que vous tenez à lui rendre.

Si vous me cherchez, je demeure à votre disposition dans mes quartiers, si d'aventure, je savais les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Chieuse de Brienne
Chieuse de Brienne
Maltea di Favara


Nombre de messages : 1660
Localisation : Duché de Brienne, Rethel & de Joigny, Baronnie de Beaufort ou Seigneurie de Menneville
Date d'inscription : 08/01/2009

D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs)   D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:44

D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs) - Page 2 7929474284e18c5638e345

Maltea a écrit:
Enfin la terre ferme.... ça avait fonctionné... comme quoi un homme ne restait pas insensible face à une femme enceinte qui en fait en l'était pas... oh elle irait juste se confesser à un prélat pour son petit mensonge, mais instinct de survie oblige, le très haut ne lui en voudrait pas... par contre, ce qu'elle s'apprêtait à faire, ça, y avait des risques pour que ça ne passe pas... elle avait grand intérêt à courir vite, très vite même. Plongeant son regard dans celui de l'ours, elle lui sourit, acceptant d'un signe de tête ses paroles et puis.... lui mit une gifle.

Ça c'est pour la fessée et....

Gifle suivie d'un nouveau coup de genou droit dans son entrejambe avant de s'enfuir rapidement, tout en priant que la douleur l'immobilise le temps qu'elle fiche le camp et ce très très loin de lui et de ses grognements de douleur. Elle ne put s'empêcher de lui crier dans sa fuite...

Et ça pour vous remercier de ce petit voyage à dos d'âne, pas des plus agréables!

Bon maintenant il suffisait juste qu'elle trouve le chemin de la sortie afin d'aller se planquer à l'hôtel Saint-Paul.... Elle comptait grandement sur le sens de l'orientation masculin, encore plus mauvais que le sien pour ne pas le voir lui fondre dessus et pouvoir vivre ainsi sans peur de représailles, le restant de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs)   D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un ours à la méthode champenoise (RP aux aRPenteurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connerie à la champenoise
» Retrouvailles [rp en gargote champenoise ]
» [RP] A l'aube d'un renouveau (en gargote champenoise)
» Io vengo, amore mio [rp en gargote champenoise]
» La grande vadrouille à la champenoise [rp gargote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Brienne et Duché de Rethel :: Le chateau de Brienne :: Tour Sud - Bibliothèque-
Sauter vers: