Duché de Brienne et Duché de Rethel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Brienne et Duché de Rethel

Lieu de vie des familles di Favara & Fontanaz ainsi que de leurs vassaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Campement Cheroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ursus de Valbois

Ursus de Valbois


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2012

Campement Cheroy Empty
MessageSujet: Campement Cheroy   Campement Cheroy I_icon_minitimeMer 28 Nov - 23:56

Arrivés au campement, il fallait décharger les mats et les toiles des tentes. Ursus n’ayant plus d’écuyer prit les choses en main. Bientôt le campement fut dressé et l’on pouvait enfin se reposer de la route harassante. Les oriflammes aux couleurs des vassaux de la Maison Cheroy flottaient au vent pour signifier leur présence et leur participation.

Léanore, aurais tu quelques tisanes pour accompagner cette miche de pain et ce miel délicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
leanore

leanore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2012

Campement Cheroy Empty
MessageSujet: Re: Campement Cheroy   Campement Cheroy I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:09

Ils installèrent les premières tentes, Léanore aidant Ursus comme elle pouvait, lui apportant les tentures, les outils.

Une fois l'ouvrage terminé, ils se regardèrent satisfaits du travail accompli.

Ma foi Ursus, une petite collation nous fera le plus grand bien. Vous savez que je pars jamais sans mes herbes et mes onguents. Je vais chercher cela

Elle alla fouiller dans ses besaces.

Que désirez-vous ? Camomille, Tilleul, menthe ou un petit mélange...... J'ai également de la mélisse si vous voulez tenter.


Elle commençait déjà à faire chauffer de l'eau et se régalait à l'avance de pouvoir croquer dans une tartine miellée.
Revenir en haut Aller en bas
Ursus de Valbois

Ursus de Valbois


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2012

Campement Cheroy Empty
MessageSujet: Re: Campement Cheroy   Campement Cheroy I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:47

Le calme, un peu de soleil, une miche de pain frais et un peu de miel. N’était pas belle la vie ?

Ah oui, je goûterais bien la tisane à la mélisse Léanore. Merci beaucoup.

Le Duc de Chateaurenard fit ensuite quelques pas afin d'ajouter du bois pour alimenter le feu. Mais, en soulevant une grosse bûche, il sentit une vive douleur dans les cotes : un souvenir des derniers combats. Il serra les dents et déposa le bois dans les flammes.


Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.de.cheroy

Alexandre.de.cheroy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2012

Campement Cheroy Empty
MessageSujet: Re: Campement Cheroy   Campement Cheroy I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:53

Alexandre était arrivé au campement. Il ne placait pas beaucoup d'espoirs dans ses résultats personnels pour la joute mais comme il lui avait été dit à l'occasion des joutes qu'il avait donné sur ses propres terres, c'est à force de jouter que l'on devient un bon jouteur.

Aussi, motivé, il rejoignit Ursus et Léanore sur le campement commun de la Maison.


Bien le bonjour à vous deux. Et en tout premier lieu, merci pour votre engagement et pour les exploits que vous allez réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
leanore

leanore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2012

Campement Cheroy Empty
MessageSujet: Re: Campement Cheroy   Campement Cheroy I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:18

Alexandre arriva sur ces entrefaites. Il semblait un peu désappointé mais il les félicita pour leur présence.

Bonjour Alexandre ! Une petite tisane à la mélisse ?????


Léanore était nerveuse car elle était allée voir le panneau des éliminatoires

Votre Grâce, avant de parler de nos exploits attendez donc. Ce sont mes premières joutes et je tombe sur un Duc qui doit avoir beaucoup d'expérience...

Elle les regarda tour à tour tout en servant la tisane dans les gobelets d'étain

Le connaissez-vous ? Il s'agit de Heimdal Von Strass ? Je pense que je vais me faire massacrer....


Elle espérait qu'il y eut un médicastre de prévu car elle n'avait nullement l'intention de se réparer elle-même.

Et vous Vos Grâces, j'ai vu que vous étiez également retenus pour les éliminatoires...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre.de.cheroy

Alexandre.de.cheroy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2012

Campement Cheroy Empty
MessageSujet: Re: Campement Cheroy   Campement Cheroy I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:30

Soyons clair, je suis incapable de savoir si nos adversaires sont ou non expérimentés ... je suis une grosse bille aux joutes ...
J'espère juste progresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement Cheroy Empty
MessageSujet: Re: Campement Cheroy   Campement Cheroy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement Cheroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campement bourguignon
» Campement des Von Strass
» Campement Lyons la Foret
» [RP] du campement de la Croix de Bramafan
» Campement Valdôr... ou pas en fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Brienne et Duché de Rethel :: Les campements-
Sauter vers: