Duché de Brienne et Duché de Rethel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Brienne et Duché de Rethel

Lieu de vie des familles di Favara & Fontanaz ainsi que de leurs vassaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tente de travail du Juge Diseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimelin
Prévôt
Prévôt
Aimelin


Nombre de messages : 275
Age : 103
Date d'inscription : 01/12/2008

Tente de travail du Juge Diseur Empty
MessageSujet: Tente de travail du Juge Diseur   Tente de travail du Juge Diseur I_icon_minitimeDim 25 Nov - 4:48

Tente de travail du Juge Diseur 121125055338359535


Parce qu'il lui fallait bien une tente qui lui serve de bureau provisoire, et parce qu'il voulait que ces joutes, les premières de Brienne soient un modèle, notre ébouriffé, juge de ces joutes avait donné ses ordres.

Alors là je veux un écus aux armes de Brienne et devant un panneau précisant que c'est la tente de travail du Juge Diseur.
Il me faut au moins trois fauteuils, une banquette, une table, deux bancs, des torches, tentures, des gobelets et un tonneau de vin.. bah me regardez pas comme ça...
Envoyez deux gardes à Etampes où mon intendant vous donnera des tonneaux de vin et calva.
Et dites à Ernest de revenir avec vous il me servira d'Ecuyer.
Trouvez moi aussi des tapis pour le sol.

ha et pour les gobelets allez voir le forgeron d'Etampes il me connait.
Donnez lui celui-ci je l'ai fabriqué moi même qu'il m'en fasse une caisse.

Pensez également à monter une tente pour Minerve, à côté de celle-ci, car si elle vient il faut qu'elle ait tout son confort.


Sitôt dit sitôt fait, quelle équipe ! le jeune Etampes avait eu ce qu'il voulait.
Il pourrait au moins travailler et si on le cherchait il suffisait de venir à la tente et l'attente, ahum, n'en serait que plus courte... enfin s'il était là, car il devait courir partout.
S'étaient aussi installés à l'entrée du campement, le forgeron et la tente médicale afin que tous problèmes de matériel ou de santé puissent être réglés.

Il sortit de la caisse posée au fond de la tente un des gobelets et le regarda avec un sourire satisfait.
Sa blonde chieuse allait être contente et puis sait on jamais que des ennemis attaquent le château, cela ferait au moins des munitions à leur balancer dessus, et de plus, ils sauraient d'où vient le danger.





Tente de travail du Juge Diseur 121125022605976224
Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de travail du Juge Diseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1456-09-40] Une juge possédée ? [Conseil de Champagne]
» Tente médicale
» Partie 01 - La tente des préparatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Brienne et Duché de Rethel :: Les campements-
Sauter vers: