Duché de Brienne et Duché de Rethel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Brienne et Duché de Rethel

Lieu de vie des familles di Favara & Fontanaz ainsi que de leurs vassaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quasi

quasi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2008

Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara Empty
MessageSujet: Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara   Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:09

Des heures, des heures et encore un peu plus d'heures et enfin les lourdes grilles du château de Kurt étaient à nouveau sous ses yeux. Le voyage ,dans la belle voiture qu'Aime avait loué, s'était passé sans encombre. Enfin..pour la voiture parce que pour ses oreilles c'était une toute autre affaire. Lara, si peu prolixe de paroles habituellement semblait s'être promis de lui donner des migraines en prononçant pas moins d'un mot toutes les heures ce qui dépassait largement son quota journalier . Aimelin, lui si calme et sur de lui, n'avait cessé de baisser la tête brusquement chaque fois que Lara prenait sa chope de pétillant pour se désaltérer. Aprés toutes ces aventures plus..moins...plus étourdissantes les unes que les autres, ils étaient enfin parvenus en Champagne.

La cérémonie dans l'îsle françoise avait été sans pareille. Quasi essayait d'imaginer la réception et l'ambiance qui y régnerait au vu des différentes personnalités présentes. Amis, ennemis, amants, tout était là pour que la réception ne soit pas ordinaire , à l'image des jeunes mariés. La dernière, et première, fois où elle avait franchis ces grilles, c'était déjà au bras d'Aimelin , en compagnie de son filleul aujourd'hui rappelé auprès du Très Haut. Sa venue s'était ponctuée par une révélation qui avait bouleversée plusieurs vie, plusieurs souvenirs. Le temps avait passé et ce jour était jour de liesse. C'est le sourire aux lèvres, parce qu'ailleurs c'est plus dur de sourire, qu'elle descendit de la calèche aidée de la main de son amour. certes elle pourrait attendre que le garde les invite a entrer en voiture mais marcher lui ferait du bien. Et ce n'est qu'a pied qu'elle pourrait voir si les graines avaient germé. D'un sourire, pas le même bien sur le premier étant périmé, elle invita Aime et Lara à la suivre.

C'est donc au coté de leur voiture qu'ils se présentèrent.

elle avisa le garde, et avant que Lara ne lui jette son regard sans cœur, elle prit la parole.


Bonjour, nous sommes Lara de..euh...Aimelin de. euh....et Quasi de. comme les deux autres .enfin nous sommes tout trois invités à rejoindre le Duc et la Duchesse pour célébrer leur union.
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Prévôt
Prévôt
Aimelin


Nombre de messages : 275
Age : 103
Date d'inscription : 01/12/2008

Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara Empty
MessageSujet: Re: Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara   Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:12

[sur le chemin de Brienne, dans la voiture]


Un peu secoué sur les chemins chaotiques, Aime regardait dehors, par la fenêtre derrière Lara, assise sur la banquette en face ... le paysage changeait et il reconnaissait la Champagne qui les entourait maintenant.
S'il avait su en la quittant qu'il y reviendrait par deux fois et avec un certain plaisir, il en aurait été le premier étonné. Et de plus il revenait pour le mariage de Malt. Le monde réserve parfois de drôles de surprises.

Tout en regardant dehors il repensait à la cérémonie... cérémonie très simple en fin de compte... après tout, un mariage, que l'on soit noble ou pas, n'était autre que l'échange de vœux entre deux personnes qui s'aimaient.

Bercé par le roulis de la voiture et les voix... la voix ? .. qui faisait comme une petite musique il se sentait bien. Il regarda sa douce à ses côtés qui écoutait son amie assise en face d'elle, et lui sourit en prenant sa main puis reporta son regard sur Lara.
Il aimait son amie, sa petite sœur comme il aimait à l'appeler, mais ce n'est pas son visage qu'il regardait... ni autre chose sur laquelle ses yeux chastes n'oseraient se poser.
Ses yeux se posaient à intervalles réguliers sur ses mains qui jouaient avec la chope qu'elle portait parfois à ses lèvres pour se désaltérer, mouvement qui attirait toujours de la part du jeune homme, un léger baissement de tête.

Il connaissait suffisamment son habilité à manier celle ci dans sa direction et il pensait avec regrets aux champs de batailles qu'il avait fréquentés bien malgré lui à Compiègne. Une telle arme aurait fait merveille, et les sons qui se seraient échappés du choc des chopes contre les têtes auraient sans doute fait une jolie musique.
Au moindre des mouvements de Lara, Aime avait le réflexe de baisser légèrement la tête, habitude prise en taverne, lorsqu'il essayait d'éviter ces objets qu'elle lui balançait en signe de désapprobation.

Il faut dire que la taverne municipale de Mauléon avait subi une grave carence en contenants de liquide durant les mandats de maire de la blondinette et c'est en souriant que le jeune soldat regardait les mains de son amie.

Il quittait ses mains pour les regarder, elle et Quasi et répondre à leurs questions ou donner son avis, mais ses sens étaient sans cesse en alerte sur ce danger éventuel.
Voyager avec deux femmes étaient un paradis, mais avec ce côté enfer quand il s'agissait de Lara et ... Lara... enfin Quasi aussi, mais elle était bien plus calme, du moins en apparence.

Un mouvement de la voiture bien plus fort que les autres le fit regarder dehors par la fenêtre au dessus de la porte. Enfin ils arrivaient !

Il descendit de la voiture et tendit la main aux deux jeunes femmes pour les aider à descendre puis s'approchèrent de la grille tous les trois. Il laissa Quasi les présenter et s'inclina en baissant un peu la voix.


- bonjour, je suis Aimelin de.... de Millelieues... ce qui n'était pas vraiment un mensonge apres toutes les lieues qu'ils avaient dû faire pour arriver jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Le garde

Le garde


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2009

Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara Empty
MessageSujet: Re: Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara   Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:39

Le garde attendait les arrivées des invités. Il avait eu une liste que la nouvelle duchesse lui avait fait apprendre par cœur. Quelle teigne celle-là. Depuis qu’elle était arrivée, on entendait qu’elle. De plus c’est avec autorité qu’elle avait repris les domestiques en main.
S’il avait pensé un jour se retrouver avec ce genre de sorcière pour seigneur, il serait parti en courant. Cependant il était trop tard. Ou irait-il ? Les autres nobles de la région avaient déjà leur garde rapprochée…

Il étouffa un bâillement lorsqu’un carrosse arriva. Il n’y vit aucune armoirie et l’engin était vétuste. Assurément ça devait être des gens bien et non pas ces idiots de … non décidément, il ne pouvait pas penser ça. En champagne ils lisaient les pensées et ne voulait pas risquer sa peau.
Deux femmes et un homme descendirent. Il avait déjà vu le couple mais pas la blonde.


Halte ! Qui va là ?

La jeune dame brune prit la parole. Il l’écouta attentivement.

Quasi de. J’ai pas par contre j’ai Dame Quasi. Aimelin de millelieues non plus j’ai Aimelin tout court.

Ceci dit je vous reconnais donc vous deux, vous pouvez passer, le majordome vous accueillera à l’entrée. Par contre la blondinette, toi tu vas rester avec moi, je n’ai pas de Lara.


Il la regarda avec une lueur intéressée dans l’œil gauche. Etant borgne du droit, il n’avait pas le choix…
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2008

Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara Empty
MessageSujet: Re: Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara   Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara I_icon_minitimeLun 23 Fév - 2:41

Il ouvre la bouche..elle réfléchit aussi vite que ses années de tribunaux le lui ont appris. Le remettre à sa place ou se faire gentille pour ne pas trainer deux heures devant les grilles. Elle imagine facilement Aime en train de bouillonner. Elle lui prend la main, espère le calmer mais en doute fortement. La blondinette...Lara va pas aimer..réflexion encore..dure journée que celle là qui l'oblige à l'exercice par deux fois. Trois options..Douce Quasi acerbe, le poing d'Aimelin ou la langue de Lara..réponse immédiate..éviter la langue de Lara, le pauvre idiot risquerait de tomber sur place. Elle regarde son amie, lui sourit. Sourire qui cache une prière muette..Aristote Faites qu'elle ait été sourde les deux dernières minutes.

Dites , Même si on s'appelle Tout Court, nous restons les invités du Duc et de sa jeune épousée. Et La Bl..Dame Lara est tout autant invitée , voire plus certainement. Alors nous entrons tous les trois ou nous repartons. Réfléchissez vite!

Elle repense à ce que lui disait son père..Gentil n'a qu'un oeil..ben il doit pas avoir le bon celui là!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 3
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 09/02/2009

Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara Empty
MessageSujet: Re: Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara   Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara I_icon_minitimeLun 23 Fév - 3:40

Et vous n'en aurez pas de Lara, non mais ! Je ne reste pas avec vous !!

Elle regarda le borgne et se retint pour ne pas lui coller une gifle qui le rendrait totalement aveugle.

Et la blondinette connait très bien la vicomtesse et vu le caractère qu'elle a, quand je lui aurais dit la façon dont vous me traitez, vous risquez bien plus qu'un coup de pied aux fesses croyez moi !!

Elle le fusillait du regard, si elle avait eu des poignards à la place des yeux il serait déjà mort, point positif, il n'aurait pas eu le temps de souffrir mais comme Lara était une sadique elle préférait le laisser en tête à tête avec Maltea...

Bien, soit vous me laissez entrer, soit je fais un scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Prévôt
Prévôt
Aimelin


Nombre de messages : 275
Age : 103
Date d'inscription : 01/12/2008

Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara Empty
MessageSujet: Re: Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara   Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara I_icon_minitimeLun 23 Fév - 11:15

Aimelin toucour .. ha non j'en veux pas de ce nom pensait le jeune homme en regardant le soldat d'un drôle d'air. Surement encore un coup de Malt qui lui avait mis un nom farfelu sur la liste. Il haussa les sourcils en regardant Lara lorsque le garde parla de blondinette. Un petit regard vers ses mains en se disant qu'il était dommage qu'elle ait posé sa chope.

Il allait ouvrir la bouche lorsque Quasi intervint de son ton calme mais qui ne laissait pas tant de choix que cela au garde. Une autre tentative pour répondre fût arrêtée dans son envol par la blondinette en question qui n'avait pas l'intention de se laisser faire.


Bien, soit vous me laissez entrer, soit je fais un scandale...

Il s'avança d'un pas vers le garde avec l'envie de lui faire avaler sa liste, mais resta d'un calme qui le surprit lui même.

- Dame Lara ne peut pas rester devant la grille… à moins que vous ne vouliez qu'elle ameute les chateaux du voisinage qui risqueraient de voir d'un sale œil leur tranquilité troublée de cette façonil se pencha vers l'homme, essayant de fixer le seul œil qui semblait le regarder et ajouta en baissant la voix et puis si la Vicomtesse elle-même vient la chercher alors que vous la retenez, je n'aimerais point être à votre place.

Il pensait à la latte qu'il avait mise sous les sièges de la voiture se disant qu'il pourrait l'offrir à Malt comme cadeau de mariage, celle-ci maniant aussi bien la latte que Lara les chopes. Il se recula un peu avant d'ajouter.

- nous laissez vous entrer tous les trois ou doit on faire un feu de camp pour se réchauffer en attendant que la vicomtesse vienne elle-même nous chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Le garde

Le garde


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2009

Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara Empty
MessageSujet: Re: Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara   Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:16

Le garde commençait à s’impatienter. Il n’avait pas le nom Lara gravé dans sa mémoire donc elle ne rentrerait pas.

Cette jeune femme n’est pas sur la liste donc elle ne rentre pas ! Il en va de la sécurité de la duchesse.

Il baissa le ton, comme pour les mettre dans la confidence.

Sa Grace Maltea, a une collection d’ennemi. C’est qu’elle a une grande gueule cette blonde. Si je fais rentrer une personne ne figurant pas sur la liste et qu’elle occit ma maitresse… enfin maitresse pas dans le sens ou on a coutume de le dire pour la duchesse hein. Elle a jamais posé un zoeil sur moi. Pourtant je suis pas mal non ?

Il fait un tour complet sur lui-même avant de se remettre droit comme un i, barrant le passage de la grille de son arme.

Enfin voilà, la blondinette va rester avec moi !

Il lui lança une œillade amoureuse. Elle était un beau petit morceau. Bon d’accord, elle avait des épaules de bucheronne mais il était lui aussi fortement baraqué, au moins comme ça elle serait plus résistante.

De toute façon messire, question scandale, elle ne fera jamais pire que la duchesse Maltea.

Vous l’avez déjà entendu s’énerver ? C’est à glacer le sang. Je me retrouverai face à elle sur un champ de bataille, je m’enfuis sans demander mon reste. J’ai toujours pas compris ce que mon maitre lui trouve. Bon d’accord physiquement,…elle a des atouts, mais mentalement… m’en faudrait pas d’une bonne femme avec ce caractère de mégère…

Bon allez messire Aimelin et dame Quasi tout court, vous êtes attendu, veuillez circuler ! On n’a pas le droit de faire du feu, ça attire les nobles champenois !

Et toi ma jolie, on va se tenir compagnie….
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 3
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 09/02/2009

Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara Empty
MessageSujet: Re: Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara   Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara I_icon_minitimeMer 25 Fév - 18:14

Lara le regarda avec de grands yeux ronds, non mais comment il lui parlait celui là ?? Elle n'était pas dans le cas de se laisser faire !!

Bien sûr que je vais vous tenir compagnie...

Petit sourire narquois avant de passer derrière lui et de lui coller un bon coup de pied aux fesses. Elle se dit à cet instant qu'ilé tait bien dommage qu'elle n'aie rien pour l'assomer un bon coup. Cependant le gaillard n'avait pas l'air de vouloir la laisser entrer pour autant, il fallait employer les grands moyens... Parait qu'elle a une jolie voix cristalline, il allait avoir l'honneur de l'entendre...

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalt !!! Ta pestouille est làààààààààà

Elle reprit son souffle une seconde avant de poursuivre :

Et ton crétin de gardien refuse de me laisser entreeeeeeeeeeeeeeeer !!!

Elle regarda Quasi et Aimelin et leur fit un petit sourire qui semblait dire "désolée pour vos oreilles", elle croisa les bras, jettant un regard noir au gardien et espérant bien que sa blonde viendrait la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Le garde

Le garde


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2009

Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara Empty
MessageSujet: Re: Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara   Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:10

La blondinette capitulait. Son charme avait eu l’effet escompté. Il bavait déjà en pensant à la soirée qu’ils allaient vivre tous deux. Lorsqu’elle passa derrière lui, il ne se méfia pas outre mesure. Un cri de surprise, un coup de pied au séant… véritable petite peste !!!

Il allait l’attraper lorsqu’elle hurla à lui arracher les tympans. Son premier reflexe fut de se coller les mains aux esgourdes.

Pestouille… arf, ça il avait sur sa liste. Comment aurait-il pu deviner que c’était un surnom. Il allait se faire taper sur les doigts alors que c’est la duchesse qui avait fait une bêtise et non lui.

Et l’autre qui continuait de gueuler…


Pardon, dame, je ne savais pas…

Il essayait de calmer la jeune femme qui ne l’écoutait pas du tout… en se retournant, il vit la duchesse arriver. Il blêmit, rougit, bleuit, verdit, passant ainsi par toutes les couleurs de l’arc en ciel.
Il allait se faire passer une savonnette, il en était certain. Sa nouvelle maitresse n’avait pas un caractère facile, d’après les échos qu’il avait d’elle. Il se souvint de son arrivée en ces lieux alors qu’elle n’était que fiancée à son maitre et frémit…


C’est la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Chieuse de Brienne
Chieuse de Brienne
Maltea di Favara


Nombre de messages : 1660
Localisation : Duché de Brienne, Rethel & de Joigny, Baronnie de Beaufort ou Seigneurie de Menneville
Date d'inscription : 08/01/2009

Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara Empty
MessageSujet: Re: Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara   Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:23

Maltea courut dans les longs couloirs du château. Partie précipitamment, elle n’avait pas pensé prendre une cape. Elle se maudissant, caillant comme pas permis.

Une fois dehors, elle vit le petit groupe, et relevant ses jupons, recommença à courir. Il était impératif de calmer sa blonde. Elle arriva essoufflée et reprit son souffle en se reposant un instant contre la grille.


Veuillez m’excuser mes amis pour tout ceci. C’est de ma faute, le garde n’a fait que suivre mes ordres. En fait machinalement j’ai donné comme nom celui de pestouille et non Lara. Il ne pouvait donc point savoir.

Vient ici ma pestouille, je t’offrirai une couronne pour me faire pardonner.


Elle lui fit un grand sourire plein de malice avant de lui déposer deux gros baisers sur ses joues rouge de colère.

Allez calme toi, et rentrons donc nous réchauffer. Je vais attraper la mort dans cette tenue par ce froid.

Elle embrassa son amie Quasi et Aimelin.

Heureuse de vous voir ici afin de fêter ce mariage. Vos présences à tous trois me fait chaud au cœur. Comment allez-vous? Le voyage s'est bien passé?

Elle les entraina à sa suite,tout en continuant à poser des questions à ses amis, laissant le garde pousser un soupire de soulagement.
Le petit groupe arriva rapidement à la salle de reception.
Revenir en haut Aller en bas
quasi

quasi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2008

Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara Empty
MessageSujet: Re: Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara   Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:18

Et voila..elle était certainement sourde maintenant..et c'était pas faute d'avoir toujours tout fait pour éviter ça.

Lara usa de sa voix comme d'autre d'un cors de chasse..Quasi vit même quelques insectes mourir..de peur certainement. Le garde n'en menait pas large et son seul oeil semblait dire..flute j'aurai du la coincer dans une cave et en jouir avant de mourir. Parce que mourir, c'était bien ce qu'il risquait pour avoir énervé le procureur du Béarn.

Maltéa arriva enfin, jupon relevé, les joues rouges d'avoir couru.

Quasi retint un sourire quand Malt s'excusa..Pestouille..il est certain que personne n'aurait pensé a faire chercher ce nom sur la liste des invités.

Le garde semblait rassuré.

Malt les accueillit avec le cœur qui la caractérise..grand, bruyant et généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin
Prévôt
Prévôt
Aimelin


Nombre de messages : 275
Age : 103
Date d'inscription : 01/12/2008

Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara Empty
MessageSujet: Re: Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara   Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:39

Attirer les nobles champenois ? ah non il ne manquait plus que ça pour finir d'énerver nos voyageurs fatigués de leur trajets en voiture.
Les chemins n'étaient pas entretenus et être secoués pendant des lieues lui avait un peu mis la tête comme une cougourde*, comme on disait de part chez lui et voir débarquer la noblesse champenoise, n'était pas dans ses préoccupations favorites en venant ici.

Aime allait avertir le garde que Lara était redoutable mais il n'en eût pas le temps. Le pied de la jeune femme arriva comme un bon verre de calva, en glissant prestement et surement vers le postérieur du garde qui n'eût pas le temps de réagir.

Aie aie .. le jeune soldat ferma les yeux et regarda sa douce avant de faire une grimace quand la douce voix cristalline de la blondinette béarnaise retentit dans la campagne avoisinante et champenoise.
Par Aristote, si avec ça la champagne au grand complet ne se déplaçait pas pour voir ce qui se passait à Brienne !

Et ce n'est pas la Champagne qui se déplaça mais la nouvelle Duchesse de Brienne qui arriva d'un pas décidé pour les accueillir, prenant sa pestouille dans ses bras. Il jeta un regard au garde qui était rentré dans son casque et semblait vouloir s'enfoncer dans le sol et embrassa leur amie, avant de la suivre vers le château, impatients de se mettre au chaud et de pouvoir enfin profiter de cette belle soirée qui s'annonçait.




* pastèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara Empty
MessageSujet: Re: Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara   Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bearn..Paris..Champagne...Dieu qu'elle est bavarde cette Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue 4 - Les appartements de Champagne
» [1456-11] Quel poison ! [Champagne]
» [1456-11-03] Les cendres de la Salamandre [Champagne]
» [1456-09-40] Une juge possédée ? [Conseil de Champagne]
» [RP] Quand la Brie fait du fromage... ca pue pour la Champagne (gargote champenoise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Brienne et Duché de Rethel :: Le chateau de Brienne :: Arrivée des invités au mariage (Maltea & Richard)-
Sauter vers: