Duché de Brienne et Duché de Rethel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Brienne et Duché de Rethel

Lieu de vie des familles di Favara & Fontanaz ainsi que de leurs vassaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont]

Aller en bas 
AuteurMessage
RicW
Duc de Brienne
Duc de Brienne
RicW


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 04/07/2007

[1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont] Empty
MessageSujet: [1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont]   [1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont] I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:55

Ce RP se passe peu aprés la première élection de Kurt Wagner au poste de Duc de Champagne. Le Duc et Pair Amro d'Appérault se trouve alors à Clermont, et les deux hommes ont un différent à propos de dame Andreia, qui n'a pas été résolu. Sont présent au moment du duel le propriétaire-tavernier de la taverne, Fildelin, le maire de la ville, Xeylan, et surtout la Reyne de France Catherine Victoire, qui honorait alors Clermont de sa présence. Sa cousine Kyane d'Appérault les rejoindront par la suite.

Ce RP s'articule en deux parties, le duel d'abord, puis le soin aux blessés.
Revenir en haut Aller en bas
RicW
Duc de Brienne
Duc de Brienne
RicW


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 04/07/2007

[1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont] Empty
MessageSujet: Re: [1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont]   [1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont] I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:09

Kurtwagner entre dans la taverne et vient s'asseoir à la tablée.
Kurtwagner : Bonjour tout le monde !

Amro : Ca fait longtemps que je n'accepte plus tes tournées. J'ai pas envie de trainer trois jours dans le ruisseau !
Fildelin : Bonjour Kurt !
Amro se raidit...
Kurtwagner s'incline devant la Reyne, le Pair, le maire.
Amro : Bonjour mon pas encore suzerain.
Kurtwagner : Comment ca va mon cher chancelier ?
Amro : Ma foi fort bien.
Amro : Je te propose de partager enfin cette spéciale.
Amro : Que je t'ai promise maintes et maintes fois.

Kurtwagner : Ca me convient !
Amro offre un verre à Kurtwagner.
Kurtwagner offre un verre à Amro.
Kurtwagner : A la tienne !

Xelyan : Messire le duc.
Amro : A la tienne...
Kurtwagner sirote les siennes.
Xelyan : Ta taverne est honorée aujourd'hui Fil.
Amro se gratta le menton, puis enfin laissa la tension s'évacuer. Les sujets qui fâchent reviendraient bien assez tôt, et il sourit à son ami.
Kurtwagner : Fildelin tu vas être millionnaire.
Kurtwagner sourit à Amro... Voila une scène qui ne s'était plus vu depuis trop longtemps
Catherine_victoire : Moi je vide plus rien, je vois double là.
Fildelin : Oui, c'est vrai et en tant que propriétaire, je remercie tout ces visiteurs illustres de l'honorer de leur présence.
Xelyan : Voir triple après tout ça.
Amro : Réveillée ma chère enfant ?
Catherine_victoire : Hé, j'suis la Reyne, j'assure !
Amro : Tu reconnais encore ton vieil oncle ?
Catherine_victoire : Oui réveillée mon oncle.
Kurtwagner : Ouais d'ailleurs je râle, personne dans ma taverne, et tous dans celle de Fil !
Amro : Parfait !
Catherine_victoire : Je le reconnaitrai entre mille.
Amro la prit dans ses bras et l'embrassa.Catherine_victoire : Le temps n'a aucune prise sur vous.
Amro : Flatteuse... Je met sa sur le compte de l'alcool.
Catherine_victoire : Tu peux.
Kurtwagner : J'suis d'accord.
Amro : Toi, tu te tais et tu écoutes.
Kurtwagner : Mais tu engloutis toujours aussi vite.
Kurtwagner : Hey, parle bien à ton Duc !

Amro : Et parle bien à un Pair!
Catherine_victoire : Mince, je vais encore devoir faire l'arbitre.
Catherine_victoire : C'est ballot !

Amro cherche la merde du regard en taquinant Kurt.
Xelyan : Ici c'est moi le maire c'est moi qui parle.
Kurtwagner tapote son épée...
Amro tapote sa garde...
Catherine_victoire : Euh, vous allez pas nous faire ca ici.
Amro : Ben quoi, on a un duel à faire.
Kurtwagner : Vi tout a fait...
Catherine_victoire se cache les yeux.
Catherine_victoire : Faites.

Kurtwagner : Et l'alcool inhibe les freins de la raison, c'est bien connu.
Amro : Messire Xelyan, soyez le témoin de Kurt, Fidelin, vous serez le mien.
Catherine_victoire : Y’a pas que l'alcool cher duc.
Amro sort son épée.
Kurtwagner sort la sienne.

Xelyan : Comme vous le désirez s'il plait a messire Kurt.
Kurtwagner : Xelyan tu seras mon témoin.
Catherine_victoire entends son oncle et entrouvre les doigts pour voir de quoi il cause.
Revenir en haut Aller en bas
RicW
Duc de Brienne
Duc de Brienne
RicW


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 04/07/2007

[1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont] Empty
MessageSujet: Re: [1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont]   [1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont] I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:23

Amro se mit en garde. Des clients dégagèrent leurs sièges pour laisser de l'espace aux deux combattants.
Amro s'aperçu du geste de sa nièce et fit un pas pour lui cacher la vue avec sa main libre.
Kurtwagner se lève tranquillement, et met son épée devant lui, laissant Amro approcher.
Xelyan se place derrière Kurt et assiste a la scène une spéciale a la main.
Amro s'approcha à pas circonspect, toujours en garde.
Catherine_victoire va se cacher derrière Xel.

Catherine_victoire : Aller Kurtounet, rase lui le bouc !
Catherine_victoire rougit.
Catherine_victoire : Pardon mon oncle…

Kurtwagner recule de quelques pas, laissant un espace conséquent entre les deux.
Amro lança la première attaque, d'un coup d'estoc en plongeant en avant.
Kurtwagner parvient à esquiver cette première attaque, et se retrouve en bonne position pour porter un coup de taille.
Fildelin se protège derrière ses tonneaux de spéciale.
Xelyan s'apercevant que son verre est vide et que le duel peut durer longtemps se rapproche du fût.
Amro avait par chance rabattu l'épée du bon coté, sur qui garda ses cotes du fameux coup de taille du Duc. Mais la violence du choc l'envoya bouler contre le comptoir.

Amro : Fameux coup Kurtounet, mais tu peux faire mieux j'en suis sur !

Kurtwagner sourit, et s'approche rapidement d'Amro, et lui porte un coup de haut en bas.
Amro se dégagea du comptoir et esquiva d'un pas sur le coté, laissant la lame du duc érafler le comptoir de bois et recula de quelques pas pour reprendre ses aises.
Amro saisit alors un tabouret de la taverne, et l'envoya en direction de Kurt.

Kurtwagner retire sa lame du comptoir, et se retour juste à temps pour se prendre un tabouret sur l'épaule...

Catherine_victoire : Oh le tonton tricheur !
Amro profita de ce moment d’inattention pour porter un nouveau coup d'estoc.
Amro : Je triche pas, je me bat.

Kurtwagner jure et lui pousse une table contre lui, tout en s'approchant pour porter un autre coup.
Kurtwagner : Tu parles trop aussi.

Catherine_victoire : Comme un tricheur, moi j'dis !
Amro se pris la table de plein fouet dans son élan à frapper le duc et retomba en arrière.
Kurtwagner saute sur la table pour essayer de l'achever en retombant sur lui.
Xelyan profite que Fil est caché pour se servir une choppe.
D'un coup puissant, Amro trancha le pied de la table pour déséquilibrer Kurt.
Kurtwagner chavire, et réussit a glisser, et à tomber sur son épaule déjà endolorie, ce qui le fait jurer encore...
Amro se sentant sorti de l'auberge, mais pas encore de la taverne, se releva et remit de la distance entre Kurt et lui.
Kurtwagner en profita pour se relever, serrant plus fort son épée de son bras encore bien valide.
Amro se saisit de la chope de Xelyan alors qu'il tentait de se servir en douce, et la projeta une nouvelle fois sur le duc.
Xelyan regarde amro d'un oeil mauvais.

Catherine_victoire : Han, il gaspille !!
Catherine_victoire : Xel, fait quelque chose !

Amro : Je paierai !
Kurtwagner parvient à l'éviter sans trop de mal (question d'habitude), et continue à avancer, faisant tournoyer son épée.
Amro senti la menace du tourniquet de Kurt et se mit en garde pour parer la force du coup.
Xelyan hésite entre sortir son épée ou se resservir une choppe et opte pour la seconde solution.

Kurtwagner arrête brutalement son tournoiement, et porte un large avec le plat de son épée.
Fildelin se dit que tout compte fait, les parties de fléchettes ne sont pas si dangereuses que ça.
Xelyan en sert une deuxième et évitant les combattants vient la servir a Catherine.

Catherine_victoire : Merci m'sieur le maire, heureusement que vous êtes là.
D'un coup d'épaule, Amro se dégagea en parant puis rabattant l'épée de Kurt et lui envoya un bon coup de coude dans le menton.
Catherine_victoire fait des grands yeux sous la violence de l'action et reste sans voix.
Kurtwagner sent le coup venir, et bien qu'il sente sa mâchoire exploser, en profite pour coller un poing de sa main libre contre une de ses tempes... ce qui lui fait d'ailleurs bien mal a son épaule...
Xelyan se dit que ce duel vaut le coup d'être vu.
Amro vola à travers la taverne et s'écrasa sur une table, tandis que la fricassé et les frites volaient autour de lui. Fout de rage et de douleur, comme si un marteau lui avait pris la tête contre une enclume, il tituba et se redressa enfin.
Amro : « Vous êtes bien fait, là ». Cela semblait assez vrai pour le coup.

Kurtwagner crache un large filet de sang, et s'appuie un petit instant sur son épée, pour reprendre son souffle et ravoir ses yeux dans le bon sens.

Catherine_victoire : beuark !
Amro se dit qu'il valait mieux continuer d'employer la méthode de base du combat de taverne et continuer à détourner son attention. Il se saisit d'une frite particulièrement grasse et l'envoya sur le pourpoint tout propre du duc.
Kurtwagner voit la frite salir son pourpoint, ce qui le rends encore plus fou de rage... saute derrière le comptoir, et y trouve la réserve de flan, dont il jette deux exemplaires sur son adversaire.
Amro tente d'éviter le flan, mais son aversion pour ce dessert le tétanise un court instant et la gelée lui tartine la figure.

Kurtwagner : Ha ha (ce qui donne plutôt en Ha haie... d'ailleurs)
Amro : Ah, pas du flan aux fruits! Tu va le regretter, je vais t'arracher toutes des dents déchaussées!
Kurtwagner saute sur le comptoir, atteint le lustre, et se balance d'une main jusqu'a retomber derrière Amro, l'épée dans les dents.
Amro se lança à l'assaut du comptoir et fit tomber sur Kurt un déluge de coups violents qu'il parait pourtant
Kurtwagner remet son épée dans sa main et court derrière Amro qu'il vient malencontreusement d'esquiver par sa superbe technique.
Xelyan se dit que si ça continue Fil aura du boulot pour tout nettoyer.
Amro sentant le duc le poursuivre, il courut vers un pilier de taverne (pas un client, un vrai en bois) et prit appui dessus pour un salto qui le fit se retrouver derrière le duc !
Kurtwagner est totalement impressionné par ce tour d'acrobatie fabuleux, et a à peine le temps de se retourner et se mettre en garde.
Amro était un peu retourné par son acrobatie sortie de Aristote sait où et ajusta mal son coup de taille et frappa au dessus du duc quand il voulait lui trancher la tête. Son épée se coinça dans le pilier.
Catherine_victoire pose son menton dans sa main, accoudée à la table et soupire.

Catherine_victoire : Avec les ego de ces deux là, on est pas arrivé.
Kurtwagner profite de son coup de déveine pour coller un bon coup de genou dans le bide de son adversaire, et, celui ne pouvant plus utiliser son épée, lâche la sienne pour se précipiter contre lui à mains nues.
Xelyan : On les ramène a la guilde et on les mets face à Sword ça les calmeras peut-être.
Amro eut le souffle coupé par la violence du coup. N'en perdant pas ses moyens pour autant, et malgré la douleur de ses membres endoloris par l'effort du combat, il ajusta un coup de poing dans les cotes de son adversaire trop pressé d'en finir.
Catherine_victoire : Alors ça, Xel ! Alors ça, c'est une idée de génie !
Kurtwagner sent quelque chose craquer sous le coup d'Amro, probablement une côte... ne prenant pas le temps de réfléchir, assène un coup de tête à son adversaire, ce qui l'assomme a moitié également...
Amro sentit son crane sourdre et s'ouvrir sous le coup. Un filet de sang lui humecta les lèvres tendit qu'il valdinguait sur la table de sa nièce, éparpillant tout ce qui s'y trouvait.
Kurtwagner reste a genoux, tentant désespéremment de reprendre son souffle, et crachant régulièrement quelques gouttes de sang.
Catherine_victoire se lève précipitamment et recule.

Catherine_victoire : Va faire tes cochonneries ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
RicW
Duc de Brienne
Duc de Brienne
RicW


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 04/07/2007

[1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont] Empty
MessageSujet: Re: [1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont]   [1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont] I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:37

Kyane entre dans la taverne et vient s'asseoir à la tablée.
Kyane : Bonjour tout le monde.

Xelyan : Vous arrivez bien dame Kyane !
Kyane : Ha ? que se passe t-il ici ?
Catherine_victoire : Aaaaaaaaaaah ma caille, on va avoir besoin de tes compétences d'infirmière !
Catherine_victoire : Faut les laisser s'achever d'abord.

Kyane : Oui oui suis tout oui ! En plus suis officiellement apprenti infirmière.
Amro se redressa, et sourit à sa nièce. A sa mine dégoûtée, il comprit que les dents teintées de rouge n'était pas du plus bel effet. Il se releva, toucha sa plaie et eut un rictus de douleur.
Kurtwagner lève un regard vitreux sur la nouvelle arrivante, a peine la reconnaître...
Kyane sourit à son cousin puis comprend vite qu'il est blessé.

Kyane : Mais ..... Qu'est ce qui se passe ??? Règlement de compte ?

Amro vit la forme familière de la fille de sa cousine et s'efforça de ne pas lui sourire pour ne pas lui faire peur. Puis il regarda dans la direction des deux... non il est seul... du duc bleu.
Kyane se tourna vers Kurt et le trouva pas du tout en forme également.
Amro se releva et tendit sa main à Kurt pour l'aider à se relever.

Catherine_victoire : Viens à coté de moi et donne moi des conseils, on les soignera après.
Amro : Match nul, et nos femmes ont tout l'honneur qu'elles méritent ?
Kyane : Oui j'arrive...
Kurtwagner prend la main tendu, et voit qu'Amro n'est pas en meilleur état que lui..
Kyane s'avance vers Cathy avec un drôle de regard.

Kurtwagner : Match nul, et toutes nos femmes ont tout l'honneur qu'elles méritent.
Amro avait les cheveux défaits et la barbe imprégnée de sang séché. La transpiration lui collait la chemise dans le dos... Mais une idée seule l'obsédait.
Catherine_victoire lance un regard étrange au duc.
Kurtwagner se penche pour cracher encore un filet de sang.

Catherine_victoire : Tu me laisses te soigner oh mon duc.
Catherine_victoire a une lueur étrange dans le regard un peu perverse.

Amro : Tavernier, une bière pour moi et mon ami !
Kyane : Oui je m'occupe d'Amro.
Amro offre une tournée générale !
Kurtwagner offre une tournée générale !

Amro : Oh merci ma petite...
Kyane : Je sais pas si c'est bien prudent d'en commander 1 seule... ?
Kurtwagner : Euh...
Amro se laissa tomber dans un siège qu'ils n'avaient pas réussi à briser.
Kurtwagner est pas en étant de dire non de toute façon, bien qu'il risque plus que contre Amro...

Kyane : Je pense qu'un second verre comme désinfectant serait le bien venu également.
Kurtwagner : Bien sur Marquise, fait donc...
Amro se saisit de sa chope et leva en direction de Kurt.
Amro : A la tienne, vieille barrique !

Catherine_victoire s'approche de Kurt et commence à faire le tour de ses blessures.
Fildelin offre une tournée générale !

Catherine_victoire : Alors : mâchoire, cote, épaule...
Catherine_victoire : Y avait quoi d'autre ?

Kyane prit une chaise et s'installa a coté de son cousin pour observer ses blessures.
Kurtwagner laisse faire Catherine et lève sa choppe vers Amro.

Kurtwagner : A la tienne mon vieux !
Kurtwagner : Rien d'autre je crois, c'est déjà suffisant..

Kyane poussa ses cheveux et vit une blessure sur son front.
Kyane : Hum... pas très joli tout ca.

Fildelin regarde, impressionné, l'état de sa taverne...
Amro : Ca saigne encore ?
Catherine_victoire passe délicatement le doigt sur chacune de ses épaules pour voir où ca fait mal.
Kyane : Ca commence à sécher, mais une fois nettoyé ça n'y paraîtra plus.
Catherine_victoire : Tu me dis quand j'appuie là où il faut pas hein.
Xelyan : Je crois que vous pouvez préparer votre note à l'attention de ces messires Fil.
Kyane prit un ligne propre qu'elle humidifia et commença à nettoyer la plaie.
Amro : Je peux vous payer en poisson ?
Fildelin : Oui, il faut que je fasse mes comptes....
Kyane : Je ferais le tour des autres blessures après je m'occupe de celle la d'abord. Si vous avez mal cousin dites le moi.
Amro : La douleur, c'est comme la gueule de bois. Ca passe.
Kurtwagner ne souffre pas de la droite, mais bondit quand elle appuie sur la gauche.
Kyane : J'aime vos comparaisons !
Catherine_victoire : Hop hop hop, reste ici, j'appuierai plus promis.
Kyane se met a rire tout en nettoyant.
Kurtwagner : Groumpf, ca passera tout seul de toute façon..
Kyane : Faudra me raconter ce qui c'est passé, je commence à être curieuse la.
Revenir en haut Aller en bas
RicW
Duc de Brienne
Duc de Brienne
RicW


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 04/07/2007

[1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont] Empty
MessageSujet: Re: [1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont]   [1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont] I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:50

Catherine_victoire déchire un bout de ses jupes pour en faire un chiffon et pense que ca fait trois robes en deux jours et que ca commence à faire beaucoup pour justifier à la maîtresse de la garde robe...
La plaie soignée, Kyane appliqua un peu de baume dessus pour que la cicatrisation se passe bien puis banda le tout ni trop serrer ni top lâche.
Catherine_victoire trempe le linge dans de l'eau claire et nettoie doucement le visage de Kurt sans appuyer pour pas qu'il gigote.
Kurtwagner se laisse faire, ne voulant pas attirer l'ire de sa soigneuse...
Kyane pris un autre linge propre de sa besace et nettoya le reste de son visage.

Kyane : Mais c'est quoi ..?? De la nourriture dans tes sourcils ?

Amro : Euh oui... Du flan...
Amro jeta un regard noir à Kurt.

Catherine_victoire regarde l'état de ses lèvres.
Kurtwagner regarde vers son pourpoint, et jette le même regard.
Catherine_victoire : C'est malin tu es tout ouvert... y a rien à faire pour ca...
Amro éclata d'un rire sonore coupé court par la douleur de son entaille au front.
Kyane ramassa ses cheveux et les mit en arrière, elle remarqua une marque sur sa tempe.

Kurtwagner : Ca se refermera...
Kyane : Ne bouge pas trop, je suis en train de te soigné après tu pourras boire ta bière.
Catherine_victoire : Certes, certes mais il va falloir les mettre en convalescence.
Kurtwagner : Meuh non, ce soir ou demain c'est bon !
Fildelin : Excusez moi, je dois m'absenter.
Kyane : Cathy, tu penses que Ilda et Olga sauront se charger d'eux ?
Catherine_victoire : On leur laisse Amro ?
Catherine_victoire : Moi je me forme sur le duc.
Catherine_victoire : Au revoir sire Fildelin.

Kyane se mit à rire.
Amro tiqua sur les dernières paroles de sa nièce et jeta un regard en biais sur celle-ci.

Kyane : Le pauvre.... elles sont impitoyables tout de même.
Kurtwagner : Au revoir messire, bon courage pour votre taverne.
Kyane fait moins la maline.
Xelyan : A plus tard Fil.
Amro : Au revoir et merci de nous avoir prêté votre taverne pour ce duel.
Catherine_victoire fait un grand sourire innocent à son Oncle.
Kyane : C'était pour rigoler mon cousin alors tu n'as plus le sens de l'humour ?
Kyane : A bientôt.

Amro : Si si, j'en suis plein.
Amro dit cela d'un ton bourru.

Catherine_victoire : Oh, c'est dommage Kyane...
Kyane : Dommage de ??
Catherine_victoire se place derrière le duc.
Kyane lui soigne sa tempe et sans faire "exprès" elle appuya dessus.

Catherine_victoire : Pour la côte, va falloir enlever tout ça...
Kurtwagner : Ca ?
Catherine_victoire : Dommage que tu rigolais pour Ilda et Olga ma caille.
Amro : Aïe !
Catherine_victoire : Oui ça, les vêtements tous sales là.
Amro : Tu le fait exprès ?
Kyane : Moi ?? Mais non !
Kyane : Tu n'arrêtes pas de bouger !

Amro resta fixe et s'enfonça dans son air maussade.
Kurtwagner soupire, et essaye de se mettre torse nu sans bouger son épaule gauche, ce qui est quasiment impossible.
Kyane s'appliqua pour lui appliquer l'onguent pour lui apaiser la douleur.
Catherine_victoire adresse un large sourire et un clin d'œil à sa cousine.

Amro : Dis moi Kurt, tes contusions, si elles ne sont pas bleues, elles sont comment sur ta peau ?
Kyane se retourne vers Kurt car elle était curieuse de la réponse.
Kurtwagner : Ben vertes !
Catherine_victoire repasse devant le duc et s'accroupi en tâtant son torse pour trouver la cote défaillante.
Amro : Oh mon dieu...
Catherine_victoire s'égare peut être un peu. C'est pas tous les jours qu'on a des supers excuses pour tatager de la sorte.
Kyane finit de soigner la tempe puis continua a chercher une autre blessure.

Kyane : Tu as mal autre part ?? Bras ? Jambe ? Côtes ?

Amro : Ce ne sont que des contusions pour avoir été un peu bousculé contre les meubles…
Amro : Par contre, ma jambe m'élance... La vieille blessure de Compiègne.

Kyane lui tend un petit pot de crème.
Catherine_victoire arrive bientôt à la cote mal en point et attend la réaction de Kurt pour être sure d'elle.

Catherine_victoire : Ca va, toujours pas mal ?

Kyane : Ce soir tu t'appliqueras cette onguent la où tu as mal, ca te soulagera et effacera les hématomes.
Xelyan se dit que le meilleur remède reste la spéciale donc sert une tournée.
Xelyan offre une tournée générale !

Kurtwagner sent ses yeux sortir de leur orbite et se penche pour cracher encore un filet de sang.

Kurtwagner : C'était celle la...

Kyane : Merci xelyan.
Catherine_victoire baisse le regard sur sa robe déchirée et maintenant tachée...
Catherine_victoire : Je crois que j'ai compris oui...
Catherine_victoire : Redresse-toi, je vais mettre du baume et te faire un bandage

Kurtwagner se redresse tant bien que mal.
Amro se saisit de l'onguent et sourit à sa nièce.

Amro : Merci, j'espère que ca soulagera aussi efficacement que pour ma tempe.
Amro : Merci pour la tournée monsieur le maire.

Xelyan : Mais de rien messire.
Catherine_victoire pique un pot à Kyane et l'applique le plus délicatement qu'elle peut sur la douleur du Duc. Faudrait pas qu'il se remette à lui cracher dessus...
Kyane : Je te le garantie c'est moi qui les ai préparé.
Kyane se la pète en disant ca.

Kurtwagner se contente de serrer les dents et pense a la spéciale qui l'attend…

Kyane : Heu... Cathy tu aurais pu demander.
Kyane : Là tu as prit une crème qui n'arrête pas le saignement au contraire....

Amro but un peu de sa chope. L'alcool le grisa assez pour faire oublier la douleur latente de ses membres. Il avait pris de l'âge depuis sa dernière bagarre, il le sentait bien maintenant.
Kyane lui tend la bonne crème.

Catherine_victoire : Oups pardon, bon bah on recommence...
Kurtwagner jette un regard noir à Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
RicW
Duc de Brienne
Duc de Brienne
RicW


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 04/07/2007

[1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont] Empty
MessageSujet: Re: [1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont]   [1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont] I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:01

Amro : Mon pauvre ami, si j'avais su que la torture qui suivrait serait pire que le mal, pense bien que j'y aurais renoncé!
Catherine_victoire nettoie toujours délicatement à l'eau claire, sèche, et remet la bonne crème.
Catherine_victoire lève un regard d'excuse.

Catherine_victoire : Je débute... c'est pour prendre soin de toi, c'est l'attention qui compte non ?

Kurtwagner sourit à Amro.
Kyane : Et après on dit que c'est moi qui soigne mal.
Kurtwagner : Au moins notre différent est réglé, c'est déjà ca !
Kurtwagner : Et euhh oui marquise…

Catherine_victoire : Mais moi je veux pas faire carrière en médecine mam'zelle.
Amro tiqua une nouvelle fois, mais garda sa réflexion enfouie dans son âme. Il y avait une brise qui faisait battre les volets de la taverne et préféré songé à cela.
Catherine_victoire pique une bande à Kyane après lui avoir jeté un regard interrogateur et termina son œuvre.
Kyane se dit qu'elle a bien fait d'emmener autant de bandages dans sa besace.

Catherine_victoire : T'as un truc pour les bleus verts Kyane ?
Amro : Bon, je pense que je vais me trouver une auberge un peu plus propre... et me laver et me reposer...
Kyane : Ben.. Un bleu est un bleu même s'il est vert.
Amro : Kurtounet, y a-t'il une place dans ton auberge ?
Catherine_victoire : Bah donne, on va pas le laisser prendre froid là.
Kurtwagner : Je crois oui.
Kyane lui tend la crème à base d'orties.
Kyane : Tiens prends ça c'est très bon pour les bleus de toutes couleurs.

Kurtwagner : Chambre 4, tu demandes un bain chaud à Aylla, et c'est bon !
Catherine_victoire : Merci ma caille.
Catherine_victoire applique la crème sur l'épaule gauche du duc.

Kyane lui sourit en donnant la crème.

Catherine_victoire : Allez, on se rhabille, c'est fini les défilés.
Kurtwagner remet sa chemise plus très propre, mais pas son pourpoint, il y a une limite au masochisme..
Kurtwagner offre une tisane à Catherine_victoire qui ne souhaite plus d'alcool.

Kurtwagner : Merci beaucoup !

Catherine_victoire : Je t'en prie, tu ne t'en tireras pas à si bon compte la prochaine fois.
Catherine_victoire prend un air faussement angélique.

Kurtwagner : Y’aura pas de prochaine fois... du moins pas sous tes yeux...
Catherine_victoire : Ne jamais dire jamais mon duc...
Amro ricana et administra une petite tape sur l'épaule droite de Kurt.
Kurtwagner : Oui bon bref.
Amro : Allons... Je vais donc poser mes coffres dans ton auberge... Chambre 4 alors, pour un bon bain. J'ai du flan dans les cheveux, je le sens d'ici.
Kurtwagner fait un clin d'œil à Amro.
Kurtwagner : C'est bon le flan !

Amro : Ah recommence pas toi...
Amro : J'ai moins mal que toi!

Kurtwagner : Ouais ouais, c'est vite dis ca !
Amro chancelle à ses mots... De l'esbroufe, sa tempe lui martelait encore la tête.
Kurtwagner : Oublie pas de récupérer ton épée.
Amro : Toi non plus, elle traine encore par terre, on pourrait se blesser.
Kurtwagner se lève, chancelle, se rattrape au bras de la reine.
Amro se rapprocha du pilier et dégagea son épée avec les forces qui lui restaient.

Kurtwagner : Niarf... Bon je vais prendre un peu de repos j'pense..
Catherine_victoire aide le duc à se redresser en le regardant, inquiète.
Amro : Allons, Je vais me reposer quelque peu. Peut être à plus tard dans ton auberge cher duc.
Kurtwagner : A plus tard mon ami.
Catherine_victoire : Oh oui, ce soir à l'auberge ! Moi ca me dit !
Amro : Ma nièce, ma cousine, merci pour vos soins, prodigués avec tant d'attentions.
Catherine_victoire : Je peux te rejoindre, je loge là bas aussi.
Amro : Accompagne moi s'il te plait, je ne sais pas si j'e retrouverai le chemin seul.
Catherine_victoire : Bah euh...
Catherine_victoire : Moi j'suis pas blessée...
Catherine_victoire : Juste pas présentable grâce à vous deux.

Amro : Continue à boire donc..
Kurtwagner quitte le bras de la reine, et se laisse tomber sur ses genoux pour ramasser son épée
Amro : Je trouverai tout seul !
Catherine_victoire : Mais euh...
Catherine_victoire : Mon oncle..
Catherine_victoire : Je vous rejoins bientôt !

Kurtwagner essaie de se remettre debout, ce qu'il arrive à peu prés bien.
Catherine_victoire : Je vous rattrape en chemin promis.
Amro : Ah suffit ma Reyne ! Vous avez raison, je devrai ne m'en prendre qu'à moi-même !
Amro : Je vous salue donc toutes et tous, et vous dit à ce soir.
Amro sort de la taverne en saluant tout le monde.

Catherine_victoire lui fait une grimace.

Catherine_victoire : J'ten donnerai du "ma reine"

Kurtwagner : Bon, et bien je ne vais pas tarder à le suivre...
Kurtwagner : Maintenant qu'il est parti, je peux m'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont] Empty
MessageSujet: Re: [1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont]   [1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1455-05-15] Duel en taverne [RP Taverne à Clermont]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1455-07-15] Aux Brumes d'Avalon [RP taverne à Langres]
» [1455-03] Le temps des aurevoirs [Clermont]
» Prologue 3 - A Clermont - De retour à la maison
» [RP - Clermont] Une cérémonie depuis longtemps attendue
» [1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Brienne et Duché de Rethel :: Le chateau de Brienne :: Tour Sud - Bibliothèque :: Le coin lecture-
Sauter vers: