Duché de Brienne et Duché de Rethel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Brienne et Duché de Rethel

Lieu de vie des familles di Favara & Fontanaz ainsi que de leurs vassaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koroseth
Seigneur
Koroseth


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 06/01/2009

Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth Empty
MessageSujet: Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth   Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth I_icon_minitimeMer 7 Jan - 1:25

Première fois qu'il venait. C'était pas moche ^^ Bon fallait chercher l'entrée un moment mais au final il y parvint. Deux gardes attendaient.

- Ha mes braves... J'suis venu rendre une 'tite visite à sa Grasce.

- On a pas été prévenus, filez.

- Hum... je suis sieur Koroseth, ancien maire de Clermont.

- Ha ouais... entendu parler de vous... allez-y rentrez.

Sont gonflés quand même. Ils avaient pas l'air de vouloir bouger plus que ça. Bon... ben il allait tenter de rentrer et voir ce qui se passait dedans, en espérant que ce soit plus chaleureux que dehors, surtout qu'il faisait sacrément froid. Il poussa la porte sans que les deux gardes ne bronchent et il se dit qu'il aurait très bien pu être un assassin artésien qui avait emprunté un nom qu'ils auraient réagi pareil...

Premier constat, personne pour accueillir... ils sont pas censés avoir des majordomes les nobles ? Enfin bon, il allait le faire à sa façon :


- VOOOOTREEE GRAAAAAAASCEEE !!!!!...... MEEESSSIIIIIIRRREE RRIIIIIIICC !!!

Avec ça s'il entendait pas... c'est qu'il était pas là... ni personne d'ailleurs... tout le domaine était au courant probablement. Il avait oublié de se présenter :

- C'EST KOROSETH !!!

Ou comment passer définitivement pour un bourrin... au moins il était pas artésien, c'était toujours ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne

Pétillante de Brienne


Nombre de messages : 49
Localisation : Clermont la Pétillante
Date d'inscription : 26/08/2008

Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth   Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth I_icon_minitimeMer 7 Jan - 1:47

Péti passait par là pour rejoindre ses appartements, quand elle vit un mouvement près des gardes à l'entrée. Elle allait continuer son chemin quand elle entendit une voix familière qui criait à tue tête

Citation :
- VOOOOTREEE GRAAAAAAASCEEE !!!!!...... MEEESSSIIIIIIRRREE RRIIIIIIICC !!!

- C'EST KOROSETH !!!

Intriguée, elle revint sur ses pas, passa la tête par la porte et sourit en voyant Koro. Elle l'observa un petit instant et se décida à aller à sa rencontre

Bien le bonjour messire Koroseth, quel plaisir de vous voir icelieu.

Elle s'avance vers lui et lui tend la main

Je vous souhaite la bienvenue à Brienne. Mon fils est absent pour le moment, mais je me ferais un plaisir de vous faire visiter un peu et de vous offrir un petit remontant ou tout simplement une tisane
Revenir en haut Aller en bas
RicW
Duc de Brienne
Duc de Brienne
RicW


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 04/07/2007

Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth   Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth I_icon_minitimeMer 7 Jan - 2:08

Messire le Duc ?

La voix grave fit lever la tête du jeune homme qui travaillait à son bureau. Il avait l'habitude du timbre de voix de Jeanne, ou de Sibeal, qui venait parfois l'interrompre dans ses travaux, mais une voix masculine était plutôt rare. Il s'étonna encore plus de voir Fandral devant lui. Celui-ci n'était pas revenu dans cette pièce depuis le fiasco d'Orléans, et sa colère faiblissait rarement quand ils repensaient à ses évènements, et ce qui aurait pu en découler par leur faute.

Oui ?

Simple, froid, et direct. Même si lui et ses deux compères étaient ses meilleurs gardes pour l'instant, il ne comptait pas leur faire l'aumône de compliments.

Un dénommé Koroseth hurle qu'il veut vous parler. Dois-je le faire taire .. ?

Il comprit le sous entendu, et secoua la tête. Si c'était bien lui. Aprés tout, la politesse voulait qu'on envoie au moins un pigeon pour prévenir d'une arrivée. A l'heure actuelle, il devait avoir Balder et Hogun prêt à lui envoyer une volée de flèches, et il allait devoir intervenir pour éviter une méprise assez fâcheuse.

Il n'eut pas le temps de se lever qu'Hogun rentrait aussi dans la pièce, l'air bien plus ennuyé que Fandral. Il savait bien moins cacher ses émotions.


Messire le Duc ! C'est votre mère ! Elle s'est occupée de l'intrus !

Un sourire naquit sur le visage du jeune homme. C'était parfait, après tout. C'était probablement elle qui l'avait invité, comme les autres auparavant... Il secoua la tête, et fit signe aux deux hommes de reprendre leur poste. Ca devenait vraiment un moulin, ce château...
Revenir en haut Aller en bas
Koroseth
Seigneur
Koroseth


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 06/01/2009

Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth   Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:21

Autant entrer était un peu trop facile, autant il avait pu apercevoir deux hommes à l'air quelque peu menaçant. Non... les deux gardes l'avait laissé entrer presque comme s'il venait tous les jours alors ce ne pouvait pas être ça. En réalité, il n'eut pas bien le loisir de vérifier car la duchesse avait débarqué.

- Bonjour Pétillante.

Il la salua et accepta sa proposition de visite. Après tout il était un peu venu pour ça ainsi que rencontrer Ric dans son château. Les lieux étaient superbes y avait pas à dire. Il avait logé à la mairie quatre mois, c'était plus joli qu'une simple maison déjà mais il pensait pas que le château d'un Duc pouvait être aussi impressionnant. N'empêche qu'on y rentrait facilement... fallait peut-être revoir la sécurité Razz Après avoir fait le tour, ils se rendirent au bureau du Duc qui était en train de travailler.

- Bonjour Votre Grasce, je ne vous dérange pas trop ? Je suis simplement venu vous rendre une petite visite, je ne serai pas long rassurez vous.

Il ne se souvenait plus où, ni qui lui avait dit ça mais en gros ça donnait : Quand on rentre à Brienne, on en ressort pas toujours ^^ C'était pas des plus rassurant mais bon... il connaissait le Duc depuis un petit moment et l'appréciait. Il connaissait son père de nom et en ce qui concernait sa mère, il avait longtemps travaillé avec elle à la mairie avant de prendre sa suite au poste de maire de Clermont. En revanche, en ce qui concernait cette fameuse phrase entendue, il aurait pas sû dire pourquoi... mais il y avait comme un truc, allez savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pétillante de Brienne

Pétillante de Brienne


Nombre de messages : 49
Localisation : Clermont la Pétillante
Date d'inscription : 26/08/2008

Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth   Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth I_icon_minitimeSam 24 Jan - 14:49

Cela faisait maintenant quelques instants que Péti et Koro furent arrivés dans le bureau de son Duc de fils, mais celui ci n'avait pas encore relevé la tête de ce qu'il était en train d'écrire

Hum hum !!! Mon fils adoré ? Vas tu laisser Koro prendre racine dans ton bureau ou daigneras tu accueillir notre invité selon les bonnes manières de la famille, comme il se doit ??!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth   Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (comme on peut ^^) de Koroseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ava
» Arrivée de la blonde
» Arrivée de Belphegore
» arrivée de la fille cachée
» une vicomtesse en fuite: arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Brienne et Duché de Rethel :: Le chateau de Brienne :: Archives-
Sauter vers: