Duché de Brienne et Duché de Rethel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Brienne et Duché de Rethel

Lieu de vie des familles di Favara & Fontanaz ainsi que de leurs vassaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RicW
Duc de Brienne
Duc de Brienne
RicW


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 04/07/2007

[1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont]   [1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:44

[1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont] - Page 3 Javell

javell a écrit:
Javell arriva devant la porte de l'église tout essouflé, remit ses habits en place et poussa la porte. Un grincement se fit entendre ... Puis devant le silence, il poussa timidement un : "Y a quelqu'un ?". Seul l'écho lui répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
RicW
Duc de Brienne
Duc de Brienne
RicW


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 04/07/2007

[1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont]   [1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:44

[1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont] - Page 3 Caedes02

Caedes a écrit:
Dans un coin, une ombre restait en prière.

En entendant la porte grincée, elle se releva.

"Entrez mon fils", c'était le Duc Caedes.

"Bonsoir Javell, félicitations pour votre nomination. Si vous cherchez les Mariés, ils sont à la taverne de JesterJack. Vous pouvez boire sur mon compte. Ce n'est pas tous les jours que je marie ma fille, dans tous les sens du terme d'ailleurs."

Le Duc repris ses prières.
Revenir en haut Aller en bas
RicW
Duc de Brienne
Duc de Brienne
RicW


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 04/07/2007

[1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont]   [1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:45

[1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont] - Page 3 Petillante02

Petillante a écrit:
Je voulais encore tous vous remercier de votre présence, de vos voeux, de vos merveilleux présents.

Une pensée affectueuse pour mon père, le Duc, grâce à qui cette cérémonie a vibré de tant d'émotions et de sentiments.

Je pensais que la vie avec Kurt était un rêve, mais du coup je ne trouve plus les mots pour la qualifier depuis qu'on est marié.
C'est l'époux le plus adorable de la terre et d'une telle patience avec moi, qui ait tous les défauts de monde. Twisted Evil

Voila je nage dans le bonheur et je voulais vous le faire partager afin que votre journée soit ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont]   [1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1453-06-30] Mariage de Kurt Wagner et de Pétillante [Clermont]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie des blasons du Duc Kurt Wagner
» [1455-03] Le temps des aurevoirs [Clermont]
» 03 février 1457 : Anniversaire de Pétillante
» [1454-01/02] Deux femmes - Mauvaises Nuits - Révélations [Clermont]
» La chute de la maison Wagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Brienne et Duché de Rethel :: Le chateau de Brienne :: Tour Sud - Bibliothèque :: Le coin lecture-
Sauter vers: