Duché de Brienne et Duché de Rethel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Brienne et Duché de Rethel

Lieu de vie des familles di Favara & Fontanaz ainsi que de leurs vassaux
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anoblissement, le nouveau cru est arrivé !

Aller en bas 
+12
Deedlitt
harleme
marjolainne
Aimelin
Xavtheone
Vincenzo Alessandro
Lennia
Grenat Alexandria
Martymcfly
Jenifaelle
Maltea di Favara
Margaux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vincenzo Alessandro

Vincenzo Alessandro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2011

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement, le nouveau cru est arrivé !   Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 7:31

Le chocolat, le chocolat il passait pas et dans son ventre il faisait la fiesta, une horreur. Il regardait Tata avec des yeux de merlans fris, mais elle ne le voyait pas, plongée dans la cérémonie. Lui, il se sentait pas très bien et quand sa maman arriva pour le récupérer, Vincenzo ne réagit pas. Il avait chaud, soif et une sérieuse envie de dormir pour plus avoir bobo. Courageux, il ne pleurait pas, toute façon il était sur qu'il avait pu une goutte d'eau dans le corps et qu'il pourrait même pas verser une larme. Sa mère l'emporta en dehors de la salle pour le soigner et il réussit à faire un petit sourire, il allait regagner un lit, voilà qui serait parfait, mais son trésor...Quand est-ce qu'il aurait son trésor...Un peu triste il regarda la salle s'éloigner avant de s'endormir dans les bras de son adorable maman.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïce de Valten

Eléïce de Valten


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement, le nouveau cru est arrivé !   Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:59

Comme un cheveux sur la soupe, tel que chieuse à apparaitre ainsi, sans prévenir ni guérir, quoiqu'on lui avait demandé de venir donc prévenu si un peu quand même, qui plus était lorsqu'un héraut défaillant en cachait un autre, si c'était pas la classe d'avoir un héraut dans sa poche à sortir au cas où, hop, la voilà en scène!
Tout prévu les hérauts, une sacrée concentration même, pire que pendant les joutes, Line ayant donc tout suivit des échanges et tout ,ce fut donc sur un petit signe discret de l'hôte qu'elle s'avança au devant de la scène, si l'on pouvait dire ainsi.

Nous Eléïce de Valten dicte Linoa, entendons bien ce jour les serments prononcés par le sieur Xavtheone, la dame Grenat, le Cardinal Tully, la dame Jenifaelle et sa grasce Deedlitt.

Nous vous rappellons à tous, même si pour certains ce ne doit pas être utile, que vous devez veiller au vivre noblement, respecter votre nouvelle suzeraine et porter haut vos couleurs.

La distribution des contreseings suivit et la cir coula à flot!


Citation :
Par la présente, Nous, Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx, dit Comminges, Héraut d'Armes Royal de la Marche d'Armagnac et Comminges, faisons acte de la demande de la Duchesse de Brienne et de Rethel, Baronne de Beaufort, Dame de Menneville, Maltea Wagner, quand à l'octroi de la seigneurie d'Isles Sous Ramerupt sis sur les terres de Brienne à Sa Grâce Deedlitt de Cassel d'Ailhaud.

Après recherches héraldiques dument entérinées, le fief d'Isles Sous Ramerupt est bien seigneurie vassale du Duché Brienne.


Après consultation d'armoriaux, les armes se référant à la dite seigneurie sont: De Sable au Vol d'or accompagné en chef d'un écusson de Brienne.

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Isle2110


Ci-joint une lettre patente de la Duchesse Maltea Wagner dûment authentifiée attestant de sa volonté d'octroi d'une seigneurie à Sa Grâce Deedlitt de Cassel d'Ailhaud :

Citation :
Reims, le vingt-deuxième jour de février de l’an MCDLIX

Au Roy d'Armes,
Au Maréchal d'Armes en charge de la Champagne,


Salutations et paix !

Par la présente, je vous informe de mon désir d'octroyer la seigneurie d'Isles Sous Ramerupt, fief rattaché au duché de Brienne, à Sa Grâce Deedlitt de Cassel d'Ailhaud. Les raisons de cet octroi me sont personnelles et me tiennent particulièrement à coeur.

Respectueusement

Maltea Wagner
Duchesse de Brienne et de Rethel
Baronne de Beaufort
Dame de Menneville

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Sceaumalteajaune

Par notre scel, actons ce document comme valide et conforme aux règlements héraldiques et attestons avoir été témoin de l'échange des serments vassaliques entre l'octroyant et l'octroyé.

Fait le dix-neuvième jour du mois de mars 1459 sous sous le règne de Sa Majesté Béatrice de Castelmaure-Frayer.

Eléïce de Valten, Dame de Tyx,
Héraut d'Armes d'Armagnac et Comminges
Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Signatureme
Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Elece2

Citation :
Par la présente, Nous, Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx, dit Comminges, Héraut d'Armes Royal de la Marche d'Armagnac et Comminges, faisons acte de la demande de la Duchesse de Brienne et de Rethel, Baronne de Beaufort, Dame de Menneville, Maltea Wagner, quand à l'octroi de la seigneurie de Mézière sis sur les terres de Rethel à Messire Xavtheone.

Après recherches héraldiques dument entérinées, le fief de Mézière est bien seigneurie vassale du Duché Rethel.


Après consultation d'armoriaux, les armes se référant à la dite seigneurie sont: De gueules, à la lettre capitale M d'or, accompagné en chef de deux râteaux du meme, posés en fasce..

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Mezier10


Ci-joint une lettre patente de la Duchesse Maltea Wagner dûment authentifiée attestant de sa volonté d'octroi d'une seigneurie à Messire Xavtheone:

Citation :
Reims, le vingt-deuxième jour de février de l’an MCDLIX

Au Roy d'Armes,
Au Maréchal d'Armes en charge de la Champagne,


Salutations et paix !

Par la présente, je vous informe de mon désir d'octroyer de la seigneurie de Mézière , fief rattaché au duché de Rethel, à Messire Xavtheone. Liés depuis des années, j'ai pris la décision de l'ennoblir afin qu'il n'ait plus à se faire de souci pour lui et sa famille dans le futur. Je le sais digne de ma confiance et c'est la raison pour laquelle je tiens à lui offrir Mézière afin qu'il puisse en jouir.

Respectueusement

Maltea Wagner
Duchesse de Brienne et de Rethel
Baronne de Beaufort
Dame de Menneville

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Sceaumalteajaune

Par notre scel, actons ce document comme valide et conforme aux règlements héraldiques et attestons avoir été témoin de l'échange des serments vassaliques entre l'octroyant et l'octroyé.

Fait le dix-neuvième jour du mois de mars 1459 sous sous le règne de Sa Majesté Béatrice de Castelmaure-Frayer.

Eléïce de Valten, Dame de Tyx,
Héraut d'Armes d'Armagnac et Comminges
Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Signatureme
Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Elece2

Citation :
Par la présente, Nous, Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx, dit Comminges, Héraut d'Armes Royal de la Marche d'Armagnac et Comminges, faisons acte de la demande de la Duchesse de Brienne et de Rethel, Baronne de Beaufort, Dame de Menneville, Maltea Wagner, quand à l'octroi de la seigneurie de Montgon sis sur les terres de Rethel à Son Eminence Tully.

Après recherches héraldiques dument entérinées, le fief de Montgon est bien seigneurie vassale du Duché Rethel.


Après consultation d'armoriaux, les armes se référant à la dite seigneurie sont: d'Azur aux trois fasces d'argent, à l'aigle d'or brochant sur le tout; au chef cousu de gueules chargé d'une molette d'or accostée de deux fleur de lys au pied nourri d'argent

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Montgo11

Ci-joint une lettre patente de la Duchesse Maltea Wagner dûment authentifiée attestant de sa volonté d'octroi d'une seigneurie à Son éminence Tully:

Citation :
Reims, le vingt-deuxième jour de février de l’an MCDLIX

Au Roy d'Armes,
Au Maréchal d'Armes en charge de la Champagne,

Salutations et paix !

Par la présente, je vous informe de mon désir d'octroyer la seigneurie de Montgon , fief rattaché au duché de Rethel, à Son Eminence Tully en remerciement de sa présence à mes côtés ainsi que de ses conseils.

Respectueusement

Maltea Wagner
Duchesse de Brienne et de Rethel
Baronne de Beaufort
Dame de Menneville

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Sceaumalteajaune

Par notre scel, actons ce document comme valide et conforme aux règlements héraldiques et attestons avoir été témoin de l'échange des serments vassaliques entre l'octroyant et l'octroyé.

Fait le dix-neuvième jour du mois de mars 1459 sous sous le règne de Sa Majesté Béatrice de Castelmaure-Frayer.

Eléïce de Valten, Dame de Tyx,
Héraut d'Armes d'Armagnac et Comminges
Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Signatureme
Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Elece2

Citation :
Par la présente, Nous, Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx, dit Comminges, Héraut d'Armes Royal de la Marche d'Armagnac et Comminges, faisons acte de la demande de la Duchesse de Brienne et de Rethel, Baronne de Beaufort, Dame de Menneville, Maltea Wagner, quand à l'octroi de la seigneurie de Lumes sis sur les terres de Rethel à Dame Grenat Alexandria Gambiani de Valrose.

Après recherches héraldiques dument entérinées, le fief de Lumes est bien seigneurie vassale du Duché Rethel.


Après consultation d'armoriaux, les armes se référant à la dite seigneurie sont: Parti d'azur et de gueules à l'aigle d'argent langué du même becqué et membré d'or brochant sur le tout.

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Lumes_10

Ci-joint une lettre patente de la Duchesse Maltea Wagner dûment authentifiée attestant de sa volonté d'octroi d'une seigneurie à Dame Grenat Alexandria Gambiani de Valrose:

Citation :
Reims, le vingt-deuxième jour de février de l’an MCDLIX

Au Roy d'Armes,
Au Maréchal d'Armes en charge de la Champagne,

Salutations et paix !

Par la présente, je vous informe de mon désir d'octroyer la seigneurie de Lumes , fief rattaché au duché de Rethel , à Grenat Alexandria Gambiani de Valrose. De par notre lien fraternel, je souhaite qu'elle reçoive ce fief afin de contribuer moi aussi à son bien être. Il représente aussi mon cadeau de mariage, arrivant tardivement je le concède, mais il faut avoir beaucoup de patience avec moi.

Respectueusement

Maltea Wagner
Duchesse de Brienne et de Rethel
Baronne de Beaufort
Dame de Menneville

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Sceaumalteajaune

Par notre scel, actons ce document comme valide et conforme aux règlements héraldiques et attestons avoir été témoin de l'échange des serments vassaliques entre l'octroyant et l'octroyé.

Fait le dix-neuvième jour du mois de mars 1459 sous sous le règne de Sa Majesté Béatrice de Castelmaure-Frayer.

Eléïce de Valten, Dame de Tyx,
Héraut d'Armes d'Armagnac et Comminges
Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Signatureme
Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Elece2

Citation :
Par la présente, Nous, Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx, dit Comminges, Héraut d'Armes Royal de la Marche d'Armagnac et Comminges, faisons acte de la demande de la Duchesse de Brienne et de Rethel, Baronne de Beaufort, Dame de Menneville, Maltea Wagner, quand à l'octroi de la seigneurie de Thil sis sur les terres de Brienne à Dame Jenifaelle d'Argan.

Après recherches héraldiques dument entérinées, le fief de Thil est bien seigneurie vassale du Duché de Brienne.


Après consultation d'armoriaux, les armes se référant à la dite seigneurie sont: De gueules semé de billettes d'or, cantonné de lionceaux du même, armés et lampassés de gueules, brochant sur le tout

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Seigneurthilij6

Ci-joint une lettre patente de la Duchesse Maltea Wagner dûment authentifiée attestant de sa volonté d'octroi d'une seigneurie à Dame Janifaelle d'Argan:

Citation :
Reims, le vingt-deuxième jour de février de l’an MCDLIX

Au Roy d'Armes,
Au Maréchal d'Armes en charge de la Champagne,

Salutations et paix !

Par la présente, je vous informe de mon désir d'octroyer la seigneurie de Thil, fief rattaché au duché de Brienne, à Jenifaelle d'Argan en souvenir de sa défunte mère, notre vassale, ainsi que par le sang coulant dans ses veines qui est celui de feu le duc de Brienne Kurt Wagner.

Respectueusement

Maltea Wagner
Duchesse de Brienne et de Rethel
Baronne de Beaufort
Dame de Menneville

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Sceaumalteajaune

Par notre scel, actons ce document comme valide et conforme aux règlements héraldiques et attestons avoir été témoin de l'échange des serments vassaliques entre l'octroyant et l'octroyé.

Fait le dix-neuvième jour du mois de mars 1459 sous sous le règne de Sa Majesté Béatrice de Castelmaure-Frayer.

Eléïce de Valten, Dame de Tyx,
Héraut d'Armes d'Armagnac et Comminges
Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Signatureme
Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Elece2

Hop! Une affaire rondement menée et des heureux, voilà qui pouvait lui plaire, ne manquait que l'allégeance de son éminence Aaron pour clore la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement, le nouveau cru est arrivé !   Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:28

Intimidée, dégoutée d'embrasser un homme d'Église, la duchesse sembla hésiter quelques secondes à procéder au baiser vassalique. Le prélat sourit en imaginant son malaise... Mais a peine s'était-il abandonné à ces quelques pensées que déjà les lèvres de la duchesse quittaient les siennes. Déjà qu'il n'avait guère l'occasion de vivre ce "genre de contact", il fallait que ces derniers moments soient toujours fugaces... Relevant le buste...

Moi, Aaron de Nagan, tout comme j'étais, je suis et je resterais fidèles à mon royal seigneur pour mes terres d'Ivry, en Normandie, je jure et promets d'apporter aide et conseil au seigneur de Rethel. Que mon nouveau seigneur, en la personne de Maltea Wagner, soit assuré que je répondrais toujours présent à chacunes de ses sollicitations...

Il fini en inclinant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Chieuse de Brienne
Chieuse de Brienne
Maltea di Favara


Nombre de messages : 1660
Localisation : Duché de Brienne, Rethel & de Joigny, Baronnie de Beaufort ou Seigneurie de Menneville
Date d'inscription : 08/01/2009

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement, le nouveau cru est arrivé !   Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:55

Posant son regard sur le buste masculin, elle fit à son tour son serment...

Moi, Maltea Wagner di Favara, Duchesse de Brienne et de Rethel, Baronne de Beaufort, Dame de Menneville, jure devant témoin et l'oeil du très haut, protection et bonne justice, ainsi que subsistance à Son Eminence Aaron de Nagan fait Seigneur d'Arches selon ma volonté, ainsi qu'a sa descendance.

Petit raclement de gorge... abrutie, un cardinal ne se mariait pas et n'avait pas d'enfant... tout au plus certains avaient ils des batards mais pas des légitimes... ceci dit un jour peut-être que celui-ci abandonnerait l'Eglise pour procréer, oui voilà, ça pouvait se tenir.... elle grimaça néanmoins légèrement, il ne servait à rien de corriger cela, c'était peut-être passé inaperçu après tout!

Cette bourse contient la terre d'Arches. Ce symbole représente la seigneurie d'Arches dont vous êtes à présent le seigneur. Je vous sais digne de ma confiance et je sais que vous serez parfait pour administrer les terres de ce domaine ainsi que veiller sur les villageois. A partir d’aujourd’hui, le château d'Arches ainsi que ses dépendances sont votres.

Elle n'osait pas trop regarder le cardinal, fichu baiser tout de même qui la faisait un peu trop cogiter... malgré la fugacité du moment, elle avait trouvé les lèvres du cardinal des plus douces.... Enfin bref, voilà que c'était fini pour lui et regardant du côté de sa soeur, elle la vit lui faire un signe, le petit se sentait mal, ce qui signifiait que ce serait remis à plus tard.... elle s'occuperait des modalités rapidement afin d'octroyer le fief à son neveu...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement, le nouveau cru est arrivé !   Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:20

Le cardinal prit la bourse en main, celle que lui tendait la duchesse, en signe d'acceptation...

Madame, me voila ravi de pouvoir mettre en culture, chasser, et faire fructifier ce nouveau domaine champenois... J'espère que la rudesse de l'hiver n'y est pas trop prégnante, et que la chaleur de l'été fait murir le raisin à souhait... J'ai hâte de m'y balader à cheval, et j'espère que vous me ferrez l'honneur de m'y accompagner...

Renchérit le prélat avant que de reculer en courbant légèrement l'échine...
Revenir en haut Aller en bas
Maltea di Favara
Chieuse de Brienne
Chieuse de Brienne
Maltea di Favara


Nombre de messages : 1660
Localisation : Duché de Brienne, Rethel & de Joigny, Baronnie de Beaufort ou Seigneurie de Menneville
Date d'inscription : 08/01/2009

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement, le nouveau cru est arrivé !   Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:47

Euh oui, l'y accompagner... oui surement, mais déjà il faudrait qu'elle oublie ce baiser qui la mettait dans tous ses états.... déjà pourquoi être aussi mal à l'aise pour ceci alors que ce n'était qu'un cérémonial? Parfois la Favara était des plus idiote, enfin bref, elle devait répondre au cardinal qui finirait par se poser des questions en voyant sa tête.

Je ne peux vous répondre pour l'hiver et les raisins, mais je vous y accompagnerai avec plaisir pour une chevauchée en vos nouvelles terres Eminence.

Voilà qui était mieux, petit sourire en direction d'Aaron avant de regarder du côté du héraut qui devait à présent présenter l'aveu afin de légitimer cette cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Eléïce de Valten

Eléïce de Valten


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement, le nouveau cru est arrivé !   Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:44

L'échange ne tarda pas, son Eminence fit allégeance et le serment prédéemment validé par le baiser de paix, ce qui décrocha un sourire de la part de Line par la réaction de la duchesse.
C'était donc à elle de jouer pour la dernière fois peut être? Au moins pour ce jour apparemment, alors, ben en piste!

Nous Eléïce de Valten dicte Linoa, entendons bien ce jour les serments prononcés par son Eminence Aaron de Nagan qui devient donc seigneur d'Arches. Voici le contreseing attestant de l'octroi.

Nous vous rappellons comme vous le savez déjà, que vous devez veiller au vivre noblement, respecter votre nouvelle suzeraine et porter haut vos nouvelles couleurs.


Citation :
Par la présente nous, Eléïce de Valten dicte Linoa, Dame de Tyx, dicte Comminges, faisons acte de la demande de la Duchesse de Brienne et de Rethel, Baronne de Beaufort, Dame de Menneville, Maltea Wagner, quant à l'octroi de la seigneurie d'Arches sise sur les terres de Rethel à Son Eminence Aaron de Nagan.

Après recherches héraldiques dument entérinées, le fief d'Arches est bien seigneurie vassale du Duché Rethel.

Après consultation d'armoriaux, les armes se référant à la dite seigneurie sont: Parti au premier de gueules au trois rateaux d'or posés en pal, au second d'or à la crosse contournée de gueules.

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Arches

ci-joint une lettre patente de la Duchesse Maltea Wagner dûment authentifiée attestant de sa volonté d'octroi d'une seigneurie à Son Eminence Aaron de Nagan :

Citation :
Reims, le vingt-deuxième jour de février de l’an MCDLIX

Au Roy d'Armes,
Au Maréchal d'Armes en charge de la Champagne,

Salutations et paix !

Par la présente, je vous informe de mon désir d'octroyer de la seigneurie d'Arches, fief rattaché au duché de Rethel, à Son Eminence Aaron de Nagan. Celui-ci m'a toujours été de bons conseils et qui plus est, il est l'homme qui a uni ma destinée à celle de époux qui aujourd'hui nous a malheureusement quitté. C'est en souvenir de ce passé que je souhaite que Son Eminence jouisse de ce fief.

Respectueusement

Maltea Wagner
Duchesse de Brienne et de Rethel
Baronne de Beaufort
Dame de Menneville

Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Sceaumalteajaune

Par notre scel, actons ce document comme valide et conforme aux règlements héraldiques et attestons avoir été témoin de l'échange des serments vassaliques entre l'octroyant et l'octroyé.

Fait le dix-neuvième jour du mois de mars 1459 sous sous le règne de Sa Majesté Béatrice de Castelmaure-Frayer.

Eléïce de Valten, Dame de Tyx,
Héraut d'Armes d'Armagnac et Comminges
Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Signatureme
Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Elece2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement, le nouveau cru est arrivé !   Anoblissement, le nouveau cru est arrivé ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoblissement, le nouveau cru est arrivé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parce que impatience rime avec tête de bois... en fait non, même pas! (anoblissement de Clélia)
» Arrivé de Donatien
» pouet prout ^^ ah bne tiens, y'a une fête, on arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Brienne et Duché de Rethel :: Le chateau de Brienne :: Salle de réception-
Sauter vers: